L’huile du dragon, ce qu’il faut savoir

Les douleurs musculaires font partie des douleurs les plus aiguës et les plus insupportables. L’huile du dragon figure parmi les moyens les plus efficaces pour les faire disparaître, ou au moins les soulager, et ce, en un rien de temps. Le point sur ce qu’il faut connaître sur ce médicament miracle.

Composition de l’huile du dragon

Vous l’aurez sans doute deviné à partir de son nom, huile du dragon est une fabrication chinoise. C’est un subtil amalgame d’herbes traditionnelles chinoises (methyl silicilate, cajeput, cannelle de chine, crystal mint, extrait de jasmin…) écrasées placé dans de l’huile de sésame et d’autres huiles essentielles. La formule ne date pas d’hier. En orient, cette huile a longtemps été utilisée pour soulager les douleurs musculaires des sportifs, des chasseurs ou encore des militaires. Son efficacité fait aujourd’hui l’unanimité.

Efficacité de l’huile du dragon

L’huile du dragon est surtout utilisée pour guérir et soulager les douleurs musculaires. Toutefois, son efficacité contre d’autres pathologies a également été prouvée. Ainsi, elle peut être utilisée pour soigner les rhumatismes et les arthrites. Elle est aussi efficace contre les douleurs des tendons. Certains accidents du sport tels que les bleus et les contusions peuvent également être soignés avec cette huile. À part cela, elle soulage les courbatures, les raideurs, les crampes musculaires, les jambes lourdes et les lombalgies.

Dragon Oil

Huile du dragon, les utilisations contre-indiquées

Comme pour tous les types de médicaments, l’huile du dragon doit être utilisée avec précaution. Tout d’abord, elle ne doit pas être appliquée sur un enfant de moins de 7 ans. Après, elle ne doit pas entrer en contact avec les yeux ou toutes autres muqueuses. Si cela se produit, rincez la partie atteinte le plus rapidement possible. Ensuite, n’oubliez pas de vous laver systématiquement les mains après chaque utilisation. Enfin, si vous rencontrez certains secondaires suite à l’utilisation du médicament, allez rapidement chez un médecin.

Les pros de la santé et bien être 

Les gens trouvent que la médecine douce est très efficace par rapport à la médecine moderne. Les petits soins naturels et douces sur phyto-perles.com

Le yoga ayuvédique est de plus en plus répandu dans le monde. Ayurvedic-yoga-angers done des cours et stages de yoga. 

Aujourd’hui, c’est très facile de se procurer des produits naturels pour soigner, vous pouvez même commander des articles douces sur les pharmacie en ligne comme : PHARMACIE DE STEINFORT