Baume du tigre blanc, les usages

Le baume du tigre blanc est une pommade qui a été créée à partir d’un mélange de plantes naturelles dont la plupart datent du XIVe siècle. Ce produit jouit d’une renommée mondiale et est utilisé dans tous les pays. On la reconnait surtout en raison de ses effets naturels particulièrement importants. Les points sur les usages du baume du tigre avec sino-equilibre.com/

Les pathologies traitées par le baume du tigre blanc

Le baume du tigre blanc est efficace pour le traitement de certaines pathologies. Vous pouvez notamment l’utiliser pour traiter les congestions nasales, les rhumes ou encore la rhinite. Elle soulage aussi les allergies et permet de dégager les voies respiratoires. À part cela, elle atténue grandement les douleurs procurées par les piqûres d’insectes. Ce baume vous sera d’une grande utilité durant vos voyages dans les pays tropicaux.

Enfin, elle permet de soulager les maux de tête même ceux qui s’accompagnent de vomissements. Pour atténuer les douleurs (maux de tête ou piqûres), il suffit d’appliquer un peu de baume sur la zone douloureuse. Un petit massage est souvent nécessaire pour augmenter le taux de pénétration des actifs.

Baume du tigre blanc

Utilisation et stockage du baume du tigre blanc

Le baume du tigre blanc doit être bien utilisé pour optimiser son efficacité. En ce qui concerne son utilisation, il faut savoir que ce type de baume est seulement dédié à un usage externe. L’utilisation par voie orale de ce produit est donc interdite. C’est pour cette raison qu’elle doit être laissée loin de la portée des enfants. En passant, il ne doit pas être utilisé sur un enfant de moins de 7 ans.

À part cela, il faut éviter le contact du produit avec les yeux ou les muqueuses. En outre, en raison de l’efficacité du produit, son utilisation est proscrite chez la femme enceinte ou allaitante. Pour ce qui est de la conservation, le produit doit être stocké dans un endroit sec et frais.

Ou trouver des articles de la phytothérapie chinoise ? 

Sur les sites de nos partenaires www.phyto-perles.com et www.pharmaciedesteinfort.com.